Suppression des messagesModérateur: ghislaine
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Suppression des messagesBonjour !
Pour supprimer les messages dans votre boîte ! Il faut aller dans : [Panneau de l'utilisateur] Ensuite : cliquez sur l'onglet [Messages privés] Et cliquez sur la gauche sur [Boîte de réception] Une fois dans votre boîte vous sélectionnez les messages que vous voulez supprimer et ensuite vous sélectionnez : [Supprimer la sélection] ![]() Et cliquez sur [Allez] pour supprimer vos messages ![]()
Re: Suppression des messageskeaw, j'ai fait tout cela je suis allée jusqu'à cocher les messages, mais après nulle part je n'ai "supprimer la selection"
Le cadre dans votre réponse, je ne l'ai pas. Apparemment, il n'y a que dans le paramètre des Options que je peux supprimer mais TOUS les messages Ne gâchez pas votre soirée pour cela, rien ne presse, j'ai encore de la place...on verra ça plus tard.
Re: Suppression des messagesc'est bon, ce matin le copain de ma fille a regardé et maintenant ca marche.
MERCI pour ton aide.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions & Problèmes Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
Vous êtes chercheur dans l'âme?Rejoignez les Généalissimes !
|